La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.


rivière Ernerivière Erne

www.pecheenireland.com

lamaisondeslacs@gmail.com

Ou nous trouver

 

''La maison des lacs''. notre gite est au pied des centaines d'hectares d'eau du Lakeland. Accés direct aux barques depuis la pension.''La maison des lacs''. notre gite est au pied des centaines d'hectares d'eau du Lakeland. Accés direct aux barques depuis la pension.

Notre pension de pêche ''La maison des lacs'' est située dans la région des Lakelands, comté de Cavan, dont la réputation pour la pêche du grand brochet irlandais n'est plus à faire .

 

 

Nous nous trouvons à environ 1 heure 30 au nord de Dublin (des centaines d'hectares d'eau constitués de lacs très imposants, de rivières, de passages entre les grands lacs, de petits lacs communiquant au réseau principal et de plus petits lacs fermés).

 

Un vrai paradis pour le pêcheur et des possibilités de pêche à l'infini. Nous sommes en plein cœur de celui-ci et l’accès aux lacs et aux bateaux à moteurs est situé juste devant la pension (celui-ci vous est réservé). Nous pêchons ici depuis plus de vingt cinq ans et vivons sur place depuis dix-huit ans, nous connaissons le réseau de pêche sur le bout des doigts...

 

Pour les connaisseurs : notre pension a un accès direct à la rivière ERNE, 5 minutes en barque ! (La partie sauvage de celle-ci, quasiment aucune habitation et aucun passage d'houseboat ou autre barge).

Lac en face de la pensionLac en face de la pension

 

Des possibilités de pêche à l'infini...

Ici, en face de la pension donnant accès à tout le Lakeland par une goulotte. Il s'agit d'un lac à fond tourbeux entouré de roselières typiquede l'Irlande, profond de 1 à 3 mètres et très apprécié par les ''belles femelles''.

 

 

Accès direct au Lakeland et à la rivière Erne.Accès direct au Lakeland et à la rivière Erne.

 

Accès privé aux lacs et aux barques ''Cerise sur le gâteau''

En fin de journée, pour les plus mordus vous aurez le plaisi de prendre l’apéro en surveillant vos cannes aux posés.

''Que du bonheur''.

Venez vous évader en Irlande !Venez vous évader en Irlande !

partager