La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Bravo Nicolas ! premier séjour en Irlande 2éme brochet... 90 cm !!! automne 2015 !Bravo Nicolas ! premier séjour en Irlande 2éme brochet... 90 cm !!! automne 2015 !

Accès direct a la partie sauvage de la  rivière Erne .Accès direct a la partie sauvage de la rivière Erne .

Des combats dignes de ce nom !!!Des combats dignes de ce nom !!!

''La maison des lacs'' bravo à gregoire recompensé dans le froid : 1m02, 17 livres au leurre souple''La maison des lacs'' bravo à gregoire recompensé dans le froid : 1m02, 17 livres au leurre souple

pêche au brochet . La maison des lacs.pêche au brochet . La maison des lacs.

www.pecheenireland.com

lamaisondeslacs@gmail.com

Pêche en irlande

 

Séjour de pêche aux brochets en Irlande. Record de la pension : 1m22 pour 41 livres ! Bravo à nos amis belges ! Une longue soirée s'en est suivie !Séjour de pêche aux brochets en Irlande. Record de la pension : 1m22 pour 41 livres ! Bravo à nos amis belges ! Une longue soirée s'en est suivie !

RÉGLEMENTATION :

La pêche du poisson d'eau douce (brochets, perches et blancs) est ouverte toute l’année en Irlande. Elle se pratique à la canne et à la ligne (2 par pêcheur maximum) et ne nécessite aucun permis particulier. Par contre, il faut savoir que la pêche aux poissons vivants est strictement interdite en Irlande. A la pension, nous pratiquons le "no kill" (prise, photo, relâche).

 

A PROPOS DE L'IRLANDE :

L’Irlande est le paradis du pêcheur de brochets. Elle reste de très loin la meilleure destination d’Europe pour toutes les pêches. Pour les amoureux de la nature et du calme, l'Irlande est un vrai paradis sauvage.

 

Notre but est de vous faire réussir votre séjour en mettant toutes nos compétences et nos connaissances du Lakeland à votre disposition.  Évidement, nous faisons en sorte que vous puissiez savourer le plaisir de combattre le gros brochet irlandais (rêve de tout pêcheur). Sans pour autant croire aux exagérations des magasines de pêche, sachez qu'en Irlande, vous pouvez vous préparer à battre tous vos records (nombre de poissons , poids et tailles). Des journées à une dizaine de poissons par pêcheur, voire bien plus, sont monnaie courante... La densité de gros brochets est impressionnante : à chaque lancé, vous pouvez espérer accrocher un brochet record ... Nous souhaitons réellement vous faire vivre des moments de pêche intenses et inoubliables !

 

LES INDISPENSABLES :

- Une paire de bottes ou wader est impérative.

- Des vêtements chauds et confortables.  

- Un ciré ou poncho waterproof. 

- N'oubliez pas non plus un bonnet ou un chapeau de pêche.

 

LA PÊCHE CHEZ NOUS :

Notre pension est ouverte à partir du mois de mars jusque fin novembre.

Toute l’année, les conditions de pêche sont excellentes et généreuses avec à chacune leurs lots d'avantages.

Les mois les plus populaires sont : mars - avril - mai - juin et septembre - octobre -novembre.

Sachez néanmoins :

Les mois de juin à septembre sont aussi bons que le début ou la fin de la saison : digestion plus rapide du brochet (pêche aux leurres excellente), journées de pêche plus longues...

 

 

 

 

partager